Table de massage portable

dimanche 15 juillet 2012

Fauteuils de massage portable

Les fauteuils de massage portable : Comment êtes-vous censé siéger à l'un !

J'ai terminé un triathlon et vu les chaises de massage portables mis en place dans des tentes par la suite. J'ai vu aussi les mettre en place dans les marchés agricoles et dans les aéroports et centres commerciaux entre autres. Maintenant, je dois avouer, je ne comprends pas ces chaises. Il semble que si vous vous êtes assis dans le faux, vous pouvez ne jamais sortir. Il ressemble presque à un morceau de fantaisie et compliqué de travailler sur l'équipement. Alors, j'ai pensé que je ferais mieux de google "comment s'asseoir dans un fauteuil de massage portable." Il n'a fallu que quelques minutes pour trouver ce que je cherchais d'abord une brève explication, puis une image. Comme je ne veux pas empiéter sur les droits d'image de personne, permet de voir si je peux expliquer comment l'une de ces choses est utilisé.

Quand j'étais en première lecture de la description d'un fauteuil de massage portable, elle a indiqué que toutes les pièces sont entièrement réglables, y compris l'accoudoir. Donc, ma première question a été, où est le reste du bras? Cela a été facile de répondre quand j'ai découvert la position assise de base. Vous ne vous asseyez pas dessus avec le dos au reste de retour. Il n'est même pas un dossier! Vous êtes assis dans des fauteuils de massage portable vers l'arrière, donc officiellement, ce que je pensais était un dossier est vraiment le coussin thoracique. Ce qui est utile, parce que je me demandais aussi ce que le coussin poitrine, lorsque j'ai lu la description.

Donc, vous êtes assis sur le siège de votre corps vers le coussin thoracique angle poitrine (si vous êtes officiellement penché en avant). L'appui-tête en haut avec le trou dans c'est à vous de placer le visage, et les deux coussins rembourrés sont pour les jambes, un peu comme vous sont à genoux. Le coussin sur le dos de la chaise est l'accoudoir. Tout se déroule avec un métal solide (généralement de l'aluminium) cadre.

Il est grand que les chaises de massage portables sont entièrement réglables. Un fabricant que je lisais, dit à ce sujet leurs chaises s'adaptera à personne entre quatre et sept pieds de haut. Les chaises sont conçues pour être très léger, beaucoup autour de £ 15., De sorte qu'ils sont vraiment portable. Ils se replient facilement et même la plupart sont livrés avec un étui de transport.

Depuis les fauteuils de massage portables sont souvent utilisés dans les lieux publics, ils sont préférés aux tables de massage portables parce que les gens se sentent plus à l'aise de les utiliser lorsque leur est possible pour un public. La table de massage portable est plus souvent utilisé pour les thérapeutes qui Voyage à leurs clients.

Parfois, les gens craignent que leur massage ne sera pas aussi bonne sur une chaise contre une table de massage. Mais pas de soucis! Ces chaises sont de conception ergonomique, et pas seulement pour la personne qui reçoit le massage. Mais sa conception rend également très facile pour le thérapeute de donner un massage efficace. Sur une table de massage, le thérapeute est en général de travail de côté, qui met son corps à un angle maladroit et difficile. Un thérapeute l'aide de chaises de massage portable met moins de pression sur leur propre corps.

chaises de massage portables sont parfaits pour donner et recevoir du cou, des épaules et massage du dos. Bien que je risque de sauter d'un massage du public à l'échelle locale Farmer's Market, la prochaine fois que je vois un de ces mis en place après un triathlon ou la course, je crois que je viens peut lui donner un essai.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More